CSI : Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : Le RPG

Vous reviez de faire justice en toute légalité...vous en avez enfin l'occasion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le banquet des jeunes recrues

Aller en bas 
+3
Yves Lunick
Nick Strokes
Danny Cavenara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Cavenara
Chef des flics/Equipe de nuit
Danny Cavenara


Messages : 213
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:05

Voici officiellement le premier topic de RP du forum. Tout est dans le titre,venez donc faire connaissance avec vos camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-world.forumpro.fr
Nick Strokes
Enquêteur/Equipe de nuit
Nick Strokes


Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:26

Pff je suis le 1er arrivé après autant d'heures de vol car Miami et New York c'est pas la porte à Côté!!

Tant pis je patiente en espérant qu'ils ne seront pas trop long!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Lunick
Chef d'équipe/Equipe de nuit
Yves Lunick


Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:04

14h02, j'arrive enfin après que les transports en commun ont été très perturber.

Je rentre dans la salle, alors la stupeur.. je ne vis qu'un seul homme, il ne me pas l'air de venir de New-York.
* Vu comment il est habiller c'est sur qu'il faisait chaud chez lui*

Je vais vers lui , mais au final je prefère patientez et faire un petit tour dehors
Revenir en haut Aller en bas
Danny Cavenara
Chef des flics/Equipe de nuit
Danny Cavenara


Messages : 213
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:16

Danny avait été convié a une petite "fête". Tous ceux qui avaient réussi l'examen allait tous être réunis. Il était au coin de la 13e rue quand il sortit un petit bout de papier,il vérifia l'adresse et regarda de droite a gauche,il était pas loin. Il suivit donc les pancartes et arriva devant un batîment assez grand (enfin en même temps a New York tout est grand). Il entra et vit deux personnes

- Salut vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-world.forumpro.fr
Yves Lunick
Chef d'équipe/Equipe de nuit
Yves Lunick


Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:27

- Salut toi, tu t'appelle? Moi c'est Yves, enquêteur et chef de l'équipe de nuit de New-York

C'est avec un grand sourire aux lèvres que je lui dis sa, quel fierté d'être enfin un enquêteur scientifique.

- Et toi de quel division est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Cavenara
Chef des flics/Equipe de nuit
Danny Cavenara


Messages : 213
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:31

Danny mis sa main en avant pour serrer la main du nouveau.

- Salut,moi c'est Danny,Danny Cavenara,chef de la police de New York

Danny souria
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-world.forumpro.fr
Shawn Brady
Flic/Equipe de nuit
Shawn Brady


Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:45

14h45, top chrono
J'avais été invité à une "fête" (un truc de flics ...). J'arrive tranquille, sans me presse.


-'Jour tout le monde, désolé d'être un peu en retard.

Etaient présent : Danny, mon "chef", et deux gus, venu de je ne sais où
Revenir en haut Aller en bas
Danny Cavenara
Chef des flics/Equipe de nuit
Danny Cavenara


Messages : 213
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:47

Danny se retourna

- Ah salut Shawn,ca va depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-world.forumpro.fr
Shawn Brady
Flic/Equipe de nuit
Shawn Brady


Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:50

- Très bien, merci. Et vous ?

J'en profitai pour regarder un peu les deux personnes présentes : un qui avait l'air un peu coincé, et un noir, pardon, afro-américain,

*Viva la police de New York !!*
Revenir en haut Aller en bas
Yves Lunick
Chef d'équipe/Equipe de nuit
Yves Lunick


Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:52

- Ah vous êtes donc le chef de la police, nous allons travailler ensemble alors, ravi de vous connaître.

Le chef de la police sa commence bien les rencontres.
Un homme se pointa alors , il salua le chef des flics comme si ils se connaissaient depuis plusieurs années.

- Bonjour vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Cavenara
Chef des flics/Equipe de nuit
Danny Cavenara


Messages : 213
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:53

Danny se dirigea vers le banquet et regarda la table d'un regard malicieux

*Hum des donuts....*

Il allait piocher mais il s'abstient,cela ferait mauvaise image devant le chef de la police
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-world.forumpro.fr
Shawn Brady
Flic/Equipe de nuit
Shawn Brady


Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:02

- Shawn Brady, subordonné de Danny. Et vous ?

J'observai Danny du coin de l'oeil : direction banquet !

*L'appel du ventre, qui peu y resisté*, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Lunick
Chef d'équipe/Equipe de nuit
Yves Lunick


Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:08

- Yves Lunick , chef de l'équipe des enquêteurs de nuit de New-York. Bon ce n'est pas tout mais le banquet m'interesse bien Very Happy

Donc lui aussi sera l'un de mes coéquipiers, hum interessant tout sa vivement la première affaire
Revenir en haut Aller en bas
John Frisom
Enquêteur/Equipe de nuit
John Frisom


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:11

10 heures plus tôt:

J'était chez moi tranquillement,je lisai un roman policier quand mon téléphone sonna;

-"Ouai John,c'est Phil(mon boss des boss), il y a un banquet demain a New York pour les jeunes recrues,ta précense est obligatoire."

-"Hein?Mais je suis pas un jeunot!!"

-"Présence obligatoire,point."

-"Ok"

Je m'organisa donc et m'envola de ce pas pour New York.

Aujourd'hui;

Mon vol avait pris du retard,j'était dans une colére noire,la ponctualité est de rigueur pour moi.Dans cette ville le pull était de rigueur,et c'était surtout la cohue général,je mit 30 minutes a trouvé un taxi.

J'arriva au banquet a 15h10,j'ouvrit la porte,la salle était pleine de jeune qui avait l'air d'avoir les dents logues comme moi dans le passé.Je voyais deja un qui regardait son chef avec envie,pendant que celui ci en fesait de même avec les donuts.Je me présenta donc a tous pour ne pas paraitre mal polie:


-"Bonjour tout le monde,je m'appel John Grissom,chef des enqueteur a Las Vegas."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Cavenara
Chef des flics/Equipe de nuit
Danny Cavenara


Messages : 213
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:18

Danny allait se servir quand un nouveau arriva et l'interrompa

*Oui bon bah c'est bon on n'a compris t'es nouveau*

Danny se retourna et souria comme si de rien était.


- Bonjour,moi c'est Danny Cavenara,chef des flics de New York
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-world.forumpro.fr
Shawn Brady
Flic/Equipe de nuit
Shawn Brady


Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

- Moi c'est Shawn Brady, flic à NY.

*Il est nouveau lui ?! Ya pas d'age ...*

une fois les présentations faites, je suis parti e direction du buffet.
*Des donuts : le pur cliché des flics américains !*

J'aurai bien voulu faire part de cette petite plaisanterie à mes collègues, mais des fois que l'un d'entre eux le prenne mal ...Je me suis donc emparé d'un donut, et ai croqué de dans ... pour le recracher dans un poubelle.

- Excusez-moi, il datent de quand c'est trucs, parce que là ..?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Haddy
Chef des flics/Equipe de jour



Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de jour
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:01

Plusieurs semaines après mon entretien pour le post de flic, je reçois une lettre m'indiquant que je suis invité au banquet des jeunes recrues

*Wawwww, apparemment je suis accepté, ils ont du oublier de me le dire*

Ni une ni deux, je sonne à ma famille pour les prévenir de la bonne nouvelle.

Plusieurs jours se passe et le jour "J" arrive.

Il est 19h45, je me trouve pas très loin de la salle selon le GPS, mais pas moyen de trouver un panneau indiquant le lieu. C'est après une bonne demi heure de recherche que finalement je vois indiqué sur une porte "Banquet des jeunes recures"

*Enfin, nous y voilà*

Je gare ma voiture à une centaine de mètre et au moment de sortir de ma titine, une pluie torentielle se propage.

*C'est pas vrai, il manquait plus que ça*

N'ayant pas le choix, je me lève et cours vers la salle pour eviter d'abimer le nouveau smoking que je vennais d'acheter pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Cavenara
Chef des flics/Equipe de nuit
Danny Cavenara


Messages : 213
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:51

Danny avait fermer les yeux et s'était concentré avant de prendre un donuts quand tout d'un coup un fou entra dans la salle en gromnolant.

*Qu'es qui fait la lui il a du entrer pour trouver un refuge*

Danny se dirigea vers le bonhomme en fesant un petit aurevoir a ses donuts puis il lui dit


- Mr vous n'êtes pas inviter,ce n'est pas un refuge contre les pluies torientielles. D'ailleurs c'est bizzare qu'ils pleuvent,il avait prévu beau (voir météo sur page d'accueil lol! )

Danny sortit une tête dehors et la rentra tout de suite après,la tête trempé
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-world.forumpro.fr
Jack Haddy
Chef des flics/Equipe de jour



Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de jour
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:02

Je rentre donc dans la salle à moitié trempé et un homme se dirige vers moi pour m'accueillir.

- "Mr vous n'êtes pas inviter,ce n'est pas un refuge contre les pluies torientielles. D'ailleurs c'est bizzare qu'ils pleuvent,il avait prévu beau
- Vous êtes un comique vous, j'en peux rien si les météorologues font mal leur boulot. Je ne fais que subir ce que veux le don dieu."

Après cette bonne parole, cette homme me fait un clin d'oeil et me fais signe de le suivre vers le bar. Je le suis et tout à coup il se retourne pour me dire un mot, mais ien ne sort de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Cavenara
Chef des flics/Equipe de nuit
Danny Cavenara


Messages : 213
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:06

Danny l'emmena au buffet se retourna et les deux doigts pointés sur lui et la bouche ouverte.

- Euh....ah oui,moi c'est Danny Cavenara,chef de la police de New York et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-world.forumpro.fr
John Frisom
Enquêteur/Equipe de nuit
John Frisom


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

Je m'ennuyais a mourir dans ce banquet a quand le début de la cérémonie pour que je puisse enfin partir d'ici.Tout les gens qui m'entourait étè des affamés qui ne vennait ici que pour manger.Ils se goifraient tous de Donuts,la veille caricature de la police,cela m'énervait profondement.Je restait dans mon coin,je ne voulais pas me mélangé avec des gens comme cela,si l'un d'entre eux fait partie de ma section,je peut prometre qu'il va galérait avec moi.

Tout d'un coup un fou arriva en courant,il retennat mon attention,le mangueur de Donuts alias Danny,stopa(a mon avis temporairement) de manger,et allat remercier ce monsieur mais a ma stupeur il fait partie de la police.L'idiot de Danny se mouillat en allant dehors alors que le temps était deja nuageux a mon arrivé.

Pris par l'éternel ennuie qui régnait dans la piéce, je demanda:


-"Vous savez quand ce banquet va commencé?"

(Et surtout se finir).
Revenir en haut Aller en bas
Danny Cavenara
Chef des flics/Equipe de nuit
Danny Cavenara


Messages : 213
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:15

Danny se retourna et regarda Frisom puis il s'avança vers lui.

- Il n'y a pas de cérémonie,c'est juste un banquet pour qu'on apprenne a faire connaissance et a coopérer. D'ailleurs vous,je suis sur que vous aimez les insectes
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-world.forumpro.fr
Jack Haddy
Chef des flics/Equipe de jour



Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de jour
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:27

- "Euh....ah oui,moi c'est Danny Cavenara,chef de la police de New York et vous ?
-Et bien je ne sais pas encore à quel poste je suis affecté, j'avais demandà être dans les flics mais je n'ai pas eu de confirmation. J'ai juste reçu une lettre d'invitation pour ce banquet. Je pensais qu'on allait me l'indiquer ce soir"

Ce Danny me regarde avec un air d'étonnement mais je n'y prête pas attention. Je commande deux Guinness et le barman me répond qu'ils n'ont pas ça ici.

-"Quoi? vous n'avez pas de Guinness? Ce n'est rien, mettez moi deux Whisky coca sans le coca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yves Lunick
Chef d'équipe/Equipe de nuit
Yves Lunick


Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:33

Un peu à l'écart de tout le monde cette cérémonie m'ennuyait à mourir. Entre ceux qui mangent des donuts comme des fous et ceux qui arrivent de dehors en courant comme si il se passait quelque chose.
* Ohlala , vivement que le service débute c'est vraiment la galère*

- Ecoutez-moi tous s'il vous plaît, vous savez que vous me devez le respect?

* Ils vont me regarder bizarrement je ne sais pas ce qui m'a pris !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Cavenara
Chef des flics/Equipe de nuit
Danny Cavenara


Messages : 213
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Service: Equipe de nuit
Ville: New York
Importance médiatique:
Le banquet des jeunes recrues Left_bar_bleue0/50Le banquet des jeunes recrues Empty_bar_bleue  (0/50)

Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:33

Danny ne s'occupait plus de personne,il prit son donuts et mordit dedans. Puis se sentant exclus,Danny se retourna et vit tout le monde regader Lunick. Il lança

- Ouais je suis d'accord !

Mais il ne savait pas de quoi il parlait auparavant
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-world.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le banquet des jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des jeunes recrues   Le banquet des jeunes recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banquet des jeunes recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : Le RPG :: New York :: New York-
Sauter vers: